Arrivee a Sydney

Le voyage etait un peu long.

Vol Sydney

Je devais avoir une heure et demi d escale a Hong Kong pour me degourdir les jambes, mais le premier vol a pris du retard. Le transfert s est donc fait en courant, marque par un autocollant fluo prioritaire pour ne pas rater la correspondance.
Je n ai pas reussi a dormir et j ai enchaine les films. Les hotesses etaient plutot sympas, elles n ont pas arrete de nous gaver de nourriture.
Dans l avion, on nous a fait remplir une fiche demandant le motif de notre venue en Australie, avec un questionnaire un peu debile demandant si on transporte de la drogue, des produits dangereux ou une bombe… J ai donc repondu non a tout, sauf sur la nourriture car j avais quelques conserves pour mes amis en manque de pate et foie gras, ainsi q une bouteille de Ricard achetee au duty free.  A la douane, ils m ont demande si les conserves contenaient de l œuf ? On a donc lu ensemble les etiquettes, ouf pas d’egg, tout est passe sans probleme.

J ai retrouve mes 3 amis et on a passe une premiere nuit avec d autres campers  pres d une plage, a une vingtaine de Km de Sydney.
Le principe : 2 qui dorment dans le van et 2 dans un swag* soit disant waterproof. On a pris la pluie et finalement, le swag n etait pas vraiment etanche…
Bref, tout va bien !

* swag : c est une sorte de tente assez basse avec un matelas en mousse. Il parait que tous les paysans australiens ont un swag dans leur 4×4 pour pouvoir dormir n importe ou dans le bush.

Publicités

Une réponse à “Arrivee a Sydney

  1. Merci pour ces photos. J’ai hâte de lire la suite de tes aventures.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s